top of page

Lif Kahlving-Kohls est née le 10 Novembre 1901. Originaire de Norvège, plus précisément d'Oslo, la jeune femme a appris très jeune à s'exprimer dans sa langue maternelle. Fille unique d'un couple de journalistes, la Norvégienne fut longtemps délaissée par ces derniers dont le travail était le principal intéressement. Se sentant abandonnée, la jeune enfant étant âgée seulement de onze ans, demanda de vivre avec son oncle, vivant aux États-Unis. De par ce choix, elle déménagea et vécut le reste de son enfance en Pennsylvanie. Les premières années se déroulèrent sans difficultés toutefois, au bout de trois ans, Lif, âgée de quatorze ans à l'époque, vit son oncle disparaître sans explication. Se retrouvant seule, elle fut dans l'obligation d'être placée dans un foyer sous le choix de ses propres parents. La vie en foyer n'étant guère simple, elle se referma doucement sur elle-même, évitant ainsi un quelconque contact avec autrui. De par sa trop grande solitude et son manque d'éducation, la jeune adolescente était considérée comme étrange. Cependant, cette part étrange et violente qu'elle possédait n'en fut qu'intensifié lorsqu'elle attaqua sauvagement un adolescent du foyer. Celui-ci l'ayant provoqué, elle avait réagi et ne s'était guère laissé faire. En effet, elle l'avait griffé et mordit jusqu'au sang. Devant tant de sauvagerie et d'acharnement, elle fut placée en hôpital psychiatrique jusqu'à sa majorité. Durant ces années passées, elle y avait soigné et n'était prête qu'à sortir une fois le traitement achevé, ce qui se produisit. La jeune Norvégienne fut donc libérée à ses dix-huit ans. Le traitement donné avait certes été utile, toutefois, toute cette violence qu'elle renfermait ne s'était pas éteinte. Éprise de vengeance, elle décide de retourner dans sa ville natale afin d'y retrouver ses parents.

Humaine, Lif était particulièrement lunatique, alors, quand elle subit sa transformation, cette partie d'elle n'en fut que stimulée. En quelques minutes, l'intéressée peut passer d'un état calme à un état perturbé. De ce fait, il est difficile de prédire les réactions de la jeune femme à tel point qu'elle se révèle imprévisible. Honnête, Lif se refuse de mentir à quiconque. Il s'agit là d'un de ces principes qu'elle ne désobéira que rarement. Ainsi, la Norvégienne est directe quand il s'agit d'avouer quelque chose. Elle déteste perdre du temps inutilement car, selon elle, chaque seconde est précieuse. Une chose plutôt ironique lorsqu'on découvre qu'elle est un vampire et que donc, elle a le temps devant elle. Malgré le fait qu'elle soit quelque peu renfermée de nature, il n'est pas rare que ce soit elle qui fasse le premier pas et qui débute une conversation. Une fois sa personnalité bien cernée, il est devenu simple de la manipuler. Aimante et protectrice envers les personnes qu'elle chérie, elle interdira quiconque de s'en prendre à ces personnes, sous quoi, elle pourrait devenir violente, serait capable des pires atrocités et ce, sans en ressentir de remords. Tuer, ainsi serait-elle capable de tuer pour assurer la protection de quelqu'un.

D'apparence plutôt grande, la silhouette que possède Lif et ses un mètre soixante dix-huit sont en parfaite harmonie. La jeune femme n'est ni trop grosse, ni trop fine. L'équilibre parfait. D'un point de vue physique, on ne pourrait pas dire que l'intéressée est laide. Loin de là. Sa peau étant naturellement peu marquée, la Norvégienne ne se maquille que très peu, optant plutôt pour un visage naturel, sans aucun artifice. Cela peut en surprendre plus d'un, mais de par ce choix, la jeune femme ne possède pas énormément de maquillage. Ayant une certaine connaissance de ses atouts, elle privilégie son apparence vestimentaire.

Vous la trouverez généralement vêtue sobrement et chic, voire classique. Ses origines nordiques sont très présentes dans son apparence ; une longue chevelure brune qu'elle se plaît à boucler et à lisser, selon ses envies du moment. Des prunelles bleues où l'on se perdrait volontiers, un teint de peau claire sans qu'il ne soit trop pâle ni trop bronzé, des lèvres pulpeuses. Elle possède donc des formes là où il faut. Lif est  particulièrement jolie, toutefois, malgré son physique attrayant, cette dernière n'a jamais connu de relation amoureuse, ainsi, la jeune femme est toujours vierge.

Lif Kahlving-Kohls

bottom of page